Un encan rempli de talents pour soutenir Partance et l’insertion socioprofessionnelle des femmes

Un encan rempli de talents pour soutenir Partance et l’insertion socioprofessionnelle des femmes
Partance.

DRUMMONDVILLE

Des lots aussi beaux que variés sont proposés à l’encan silencieux et en ligne pour soutenir Partance, centre d’emploi pour femmes. Les acheteurs peuvent découvrir l’inventaire et faire leurs mises via l’application mobile partance.followmybid.com. Les lots seront exposés et remis aux heureux gagnants de l’encan lors du Cocktail à la mode du 3 avril prochain.

Une vingtaine d’artistes, d’artisans et de professionnels ont accepté de soutenir l’employabilité des femmes en offrant une œuvre ou une expérience mémorable. Parmi les pièces d’exception, il y a « Galet Kaléidoscopique », meuble signature #7 des ébénistes Repetti-Cecchi, la toile « Dans les mains de la muse » d’Anne Marrec, la toile « Mélody » de Danyelle Bachand et une superbe montre Bulova offerte par la Bijouterie Lampron.

Pour découvrir la trentaine de lots et miser sur vos coups de cœur, il suffit de vous créer un compte en quelques clics sur partance.followmybid.com.

Julie Bourassa, directrice générale de Partance commente : « Nous sommes très touchées de la confiance, du soutien et de la générosité que nous recevons à l’occasion de l’organisation de notre soirée-bénéfice. Nous remercions particulièrement Louis-Philippe Baril et l’équipe de NMédia qui commanditent l’application partance.followmybid.com ». Elle ajoute : « Au nom de toute l’équipe de Partance et de toutes les femmes que nous accompagnons, nous remercions chaleureusement tous les partenaires de l’encan ».

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment