Un exhibitionniste pris en flagrant délit d’action indécente à la Promenade Rivia

Un exhibitionniste pris en flagrant délit d’action indécente à la Promenade Rivia
Un exhibitionniste pris en flagrant délit d'action indécente à la Promenade Rivia© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un individu pris en flagrant délit d’action indécente sur la Promenade Rivia à Drummondville a vu une citoyenne et le policier mettre fin à son stratagème à Drummondville

 Un exhibitionniste pris en flagrant délit d’action indécente à la Promenade Rivia © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’incident rapporté par une citoyenne s’est produit peu avant 8h40 sur la Promenade Rivia de Drummondville à proximité du Village Québécois d’Antan.

L’individu, selon l’une des plaignantes, se masturbait en bordure de la Promenade Rivia. Rencontrée par le Vingt55 et les policiers, l’une des témoins explique que ‘’ l’individu au kangourou coloré et dézippé se promenait torse nu, il s’adonnait à des gestes indécents à la vue des passants.’’ Le plus choquant, désagréable et inquiétant, c’est que des enfants auraient pu être témoins de ses actes et gestes, explique l’une des femmes.

L’une d’elles a rapidement réagi et pris en photo le suspect

L’une des témoins a eu la rapidité d’esprit de prendre une photo du suspect, « j’avais mon téléphone à la main et ouvert, je n’ai pas manqué mon coup de pouvoir prouver ses gestes », a t-elle expliqué.  Toujours selon l’une des femmes, l’individu filmait à l’aide de son téléphone, la réaction des passantes témoins de ses gestes indécents.

Forts des informations transmises par l’une des témoins qui rapportait les gestes inappropriés, les policiers de la Sûreté du Québec de MRC de Drummond, assistés du Maître chien, se sont rapidement déployés sur la Promenade afin de localiser le suspect.

Les informations précises de l’individu ont permis aux policiers de le localiser rapidement.

Contactée par le Vingt55, l’Agente Valérie Beauchamp, relationniste de la Sûreté du Québec, confirme l’arrestation du suspect. ‘’ En effet, les policiers ont localisé un individu qui correspondait à la description et photo prise par l’une des témoinsconfirme l’agente Beauchamp.  ‘’Le suspect, un individu âgé de 30 ans, a tenté de résister à son arrestation. Les policiers ont procédé à son arrestation pour action indécente et pour entrave au travail des policiers, confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le suspect a été conduit au poste de la SQ MRC de Drummond où il a été rencontré par les enquêteurs, précise l’Agente Beauchamp, ‘’l’enquête se poursuit dans ce dossier, l’individu pourrait faire face à différents chefs d’accusation au cours des prochaines heures. ’’

Les policiers étudient aussi différents dossiers en semblables événements et pourraient être en mesure de porter des accusations dans d’autres dossiers similaires.

Si vous avez été victime de gestes similaires, vous êtes également invités à dénoncer les événements auprès du Service de police de la Sûreté du Québec de Drummondville.

 Un exhibitionniste pris en flagrant délit d’action indécente à la Promenade Rivia © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×