Un ”Fit club” pas comme les autres à Drummondville

Un ”Fit club” pas comme les autres à Drummondville
Dans l'ordre habituel Josée Lafontaine, coach; Dave L'Heureux, Mélanie Carrier, coordonnateurs; Nanci Marion, coach et directrice marketing; ainsi que Frédérique Teasdale, coach du Kid Zone.

DRUMMONDVILLE

On entend parler de plus en plus du fit zone Drummond, ce concept californien, très tendance et populaire à Montréal, est arrivé à Drummondville en octobre dernier.

 

 

Le fit zone Drummond, est un lieu de reconditionnement physique ayant pour but d’aider les gens à bouger et rester motivés par le biais de cours de groupe.

Le fit zone Drummond c’est également un endroit où vous pourrez faire évaluer votre santé globale afin de vous permettre de maintenir vos objectifs santé (perte de poids, gain de masse musculaire, meilleure digestion, meilleure énergie, etc..). C’est ainsi que le l’équipe prône un mode de vie sain et actif, offrant du coaching, du suivi et sans oublier son groupe de soutien

Les parents y découvriront le Kid Zone, où les enfants de 2 à 12 ans sont les bienvenus. Ils seront pris en charge par la coach Fred, qui les fera bouger et les sensibilisera doucement à l’importance d’une vie active par le jeu. Pendant que le Kid Zone se charge des enfants, les mamans (et les papas) peuvent venir s’entraîner et surtout, faire réellement le vide pendant leur entraînement.

Rencontré sur place par le Vingt55 Nanci Marion explique ce qui la motive dans ce concept

“Je suis allée au Fit Zone Drummond parce que je ne voulais plus être regardée de travers à la salle de sport, à laquelle je n’allais plus à cause du regard méprisant des autres personnes. Mon surpoids me dérange profondément. Il est la conséquence directe de trois ans de méthotrexate chimiothérapeutique qui, donné à faible dose, a permis à l’équipe médicale qui m’entoure de traiter la polyarthrite rhumatoïde qui m’affaiblissait depuis juillet 2015. Depuis que je suis au Fit Zone, je prends le temps de prendre mon temps afin de perdre ces 50 kilos que j’ai pris en trois ans. Il en faudra du temps, mais avec le soutien de Mélanie et Dave, je reprends tranquillement le contrôle de ma vie précise fièrement Nanci Marion

Les personnes intéressées par le programme fit zone Drummond, sont invitées par les coordonnateurs du fit zone Drummond, Madame Mélanie Carrier et Monsieur Dave L’Heureux les mardis et les jeudis à 18h15, en se présentant à l’école secondaire La Poudrière, porte 11 (par le stationnement de l’aréna).

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment