Saint-Eugène
Violente collision à Saint-Eugène © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
La violente collision est survenue sur le Rang de l’Église aux environs de 16 h 20. Les premiers répondants, paramédicaux et pompiers, des municipalités de Saint-Eugène-de-Grantham et de Saint-Germain-de-Grantham ont été demandés sur place afin de procéder à la désincarcération de l’un des occupants.
Selon un témoin rencontré sur place par le Vingt55, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule et s’est retrouvé dans la voie inverse, où la camionnette n’a pu éviter la collision. Sous la force de l’impact, la camionnette s’est encastrée dans un véhicule de marque Honda Civic du côté passager.
Les deux véhicules se sont immobilisés dans le fossé. l’un des impliqués a été pris en charge par les paramédics et conduit au centre hospitalier dans un état critique a confirmé le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole pour la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55.
Les autorités craignaient pour sa vie lors du transport, confirme le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). La route a été fermée et le sera le temps de l’enquête collision, qui sera menée par la Sûreté du Québec.
Les conditions routières rendues difficiles par la neige qui tombait pourraient expliquer les circonstances de cet accident.
Violente collision à Saint-Eugène © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.