DRUMMONDVILLE
Un incendie de véhicule endommage lourdement deux voitures à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Les pompiers du service incendie de Drummondville ont été appelés pour un feu de véhicule dans le stationnement situé au 565 boulevard Saint-Joseph.
À l’arrivée des pompiers, le feu provenait du bloc moteur du véhicule. Sous l’effet de la chaleur, un deuxième véhicule stationné à proximité a également été endommagé, malgré l’intervention rapide des pompiers.
Le conducteur du premier véhicule, qui s’est rendu sur place, a constaté que la voiture qui lui avait été prêtée était la proie des flammes. Les policiers de la Sûreté du Québec, MRC Drummond, ont été appelés sur les lieux. Pour le moment, rien n’indique que l’incendie soit d’origine criminelle, ont confirmé les autorités. Les deux véhicules ont été remorqués.
Aucun blessé n’est à déplorer, et l’origine de l’incendie, qui serait de nature accidentelle ou mécanique, est en cours d’examen.
Feu de véhicule à Drummondville : deux véhicules lourdement endommagés
Un incendie de véhicule a sérieusement endommagé deux véhicules stationnés dans un stationnement commercial situé sur le boulevard Saint-Joseph, à Drummondville.
Les pompiers du Service incendie de Drummondville ont été appelés pour intervenir sur un feu de véhicule dans le stationnement du 565, boulevard Saint-Joseph.
À leur arrivée, les flammes s’étaient propagées au bloc moteur du véhicule en feu. Sous l’effet de la chaleur, un deuxième véhicule stationné à proximité a également été endommagé malgré l’intervention rapide des pompiers.
Le conducteur du véhicule en feu est arrivé sur place et a constaté que le véhicule, qui lui avait été prêté, était en proie aux flammes. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond ont aussi été appelés sur les lieux. Pour l’instant, rien n’indique que l’incendie soit d’origine criminelle, confirment les autorités. Les deux véhicules ont été remorqués.
Aucun blessé n’a été signalé, et les premières indications laissent croire que l’incendie serait d’origine accidentelle ou mécanique.
Un incendie de véhicule endommage lourdement deux voitures à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.