Un individu est intercepté pour grossière indécence à bord d’un autobus municipal

Un individu est intercepté pour grossière indécence à bord d’un autobus municipal
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

 

| Drummondville | Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés à se rendre au terminus d’autobus situé sur la rue des Forges vers 9 h, jeudi matin 17 mai, après avoir reçu un appel concernant des gestes de grossière indécence commis à l’endroit de passagères à bord d’un autobus de la ville de Drummondville.

L’autobus intercepté à l’entrée du terminus avec le passager fautif

Alors qu’il était toujours à bord du véhicule municipal, l’individu délinquant a été intercepté et contrôlé par les policiers une fois rendu au terminus. Selon un témoin l’homme exhibait ses parties génitales aux passagères présentes dans l’autobus. Le conducteur de l’autobus, alerté du stratagème, a rapidement agi et demandé l’assistance des policiers.

L’homme intercepté a collaboré avec les policiers qui l’ont formellement identifié. Selon une passagère, l’homme aurait répété son manège au cours des derniers jours.

Cette dernière était très satisfaite de voir l’individu pris en charge et contrôlé par les policiers. «Ça démontre que nous sommes en sécurité à bord de nos transports en commun», a-t-elle ajouté, constatant l’efficacité de la sécurité offerte par le conducteur et les policiers.

L’homme a été libéré après une sévère mise en garde, mais le dossier a également été soumis aux policiers de la MRC de Drummondville

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!