DRUMMONDVILLE
En effet, un conducteur de 34 ans de Drummondville a visiblement pris la mauvaise décision de ne pas s’immobiliser alors que les policiers de la SQ MRC de Drummond tentaient de l’intercepter pour une première infraction au Code de la sécurité routière.
Le suspect prend la fuite à pied
Les patrouilleurs ont tenté d’intercepter le motocycliste, explique le Sgt Claude Denis de la Sûreté du Québec contacté par le Vingt55 en lien avec cet événement qui n’est pas passé inaperçu dans le secteur de la rue Fradet. ‘’ Les policiers ont mis fin rapidement à la poursuite policière qui venait d’être déclenchée par mesure de sécurité puisque le fuyard venait de prendre la direction d’un quartier résidentiel ’’ précise le Sgt Denis.
Une opération de ratissage fructueuse pour les policiers
Les policiers ont réussi à retracer le suspect qui venait de dissimuler sa moto dans un sentier à proximité des rues Place de l’Iris et Fradet, celui-ci a pris la fuite à pied abandonnant sa moto sur place. Forts de la description et d’une opération de ratissage à l’aide des citoyens témoins des événements, les policiers ont fini par retracer le suspect et ont procédé à son arrestation, confirme le Sgt Denis.
La moto Suzuki a été saisie puis remise au propriétaire, une kyrielle de constats d’infraction en lien avec les infractions commises au Code de la sécurité routière seront remis au conducteur fautif au terme de l’enquête et d’une éventuelle comparution. Il n’est pas exclu que des accusations criminelles ne soient déposées contre le conducteur qui devra revenir en Cour ultérieurement.
