Un motocycliste arrêté au terme d’une courte poursuite à Drummondville fera les frais de sa témérité

Un motocycliste arrêté au terme d’une courte poursuite à Drummondville fera les frais de sa témérité
Arrestation d'un motocyliste par la SQ © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Un motocycliste de 34 ans de Drummondville fera les frais de son inconduite et pour avoir déclenché une courte poursuite policière lundi soir à Drummondville.

En effet, un conducteur de 34 ans de Drummondville a visiblement pris la mauvaise décision de ne pas s’immobiliser alors que les policiers de la SQ MRC de Drummond tentaient de l’intercepter pour une première  infraction au Code de la sécurité routière.

Le suspect prend la fuite à pied

Les patrouilleurs ont tenté d’intercepter le motocycliste, explique le Sgt Claude Denis de la Sûreté du Québec contacté par le Vingt55 en lien avec cet événement qui n’est pas passé inaperçu dans le secteur de la rue Fradet. ‘’ Les policiers ont mis fin rapidement à la poursuite policière qui venait d’être déclenchée par mesure de sécurité puisque le fuyard venait de prendre la direction d’un quartier résidentiel ’’ précise le Sgt Denis.

Une opération de ratissage fructueuse pour les policiers

Les policiers ont réussi à retracer le suspect qui venait de dissimuler sa moto dans un sentier à proximité des rues Place de l’Iris et Fradet, celui-ci a pris la fuite à pied abandonnant sa moto sur place. Forts de la description et d’une opération de ratissage à l’aide des citoyens témoins des événements, les policiers ont fini par retracer le suspect et ont procédé à son arrestation, confirme le Sgt Denis.

La moto Suzuki a été saisie puis remise au propriétaire, une kyrielle de constats d’infraction en lien avec les infractions commises au Code de la sécurité routière seront remis au conducteur fautif au terme de l’enquête et d’une éventuelle comparution. Il n’est pas exclu que des accusations criminelles ne soient déposées contre le conducteur qui devra revenir en Cour ultérieurement.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon