Centre-du-Québec
Selon le Sergent Stéphane Tremblay porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), contacté par le Vingt55, c’est un citoyen qui a contacté le 911 vers 8 h 30 hier matin, samedi, après avoir découvert une moto sur la chaussée. L’accident s’est produit sur la route Marie-Victorin (route 132), à Baie-du-Febvre, à une trentaine de kilomètres de Drummondville.
‘’ Lors de l’appel initial, le citoyen a confirmé au 911 avoir découvert un homme, le conducteur de la moto, couché au sol dans un champ non loin de la moto accidentée’’ explique la porte-parole de la Sûreté du Québec.
Selon les premiers éléments d’enquête de la Sûreté du Québec (SQ), l’accident serait survenu quelques minutes avant l’appel logé au 911. Le conducteur, un homme âgé de 46 ans, circulait en direction est sur la route 132, quand, pour une raison encore inconnue, il aurait fait une sortie de route, a indiqué le Sergent Stéphane Tremblay. L’homme, originaire de Rivière-Rouge, a été transporté à l’hôpital dans un état critique, mais malheureusement, son décès a été confirmé en début de soirée hier.
Une scène a été érigée sur les lieux de l’accident afin de mieux comprendre ce qui s’est produit. L’enquête de la Sûreté du Québec et du coroner, sur les circonstances de l’accident se poursuit précise le porte-parole de la SQ