Un suspect de vol tente de semer les policiers sur une moto sport

Un suspect de vol tente de semer les policiers sur une moto sport
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un suspect de vol de moto après une courte poursuite policière.

Selon un témoin rencontré par le Vingt55, le motocycliste a pris la fuite après avoir aperçu un policier vers 12h55, ‘’Le gars a quitté en trombe devant le policier, pour une raison inexpliquée. Le policier a fait demi-tour et tenté de le rattraper, explique ce témoin.

Le suspect refuse de s’immobiliser

Refusant de s’immobiliser quand le policier a actionné les gyrophares et la sirène, le suspect en fuite a tenté le tout pour le tout aux commandes de la moto sport avant de sortir de route et immobiliser sa moto dans le bois en bordure du chemin Hemming. Incapable de reprendre la moto, le suspect a pris la fuite à pied dans le terrain boisé situé derrière le Domaine-du-Chevreuil.

Arrestation assistée du maître-chien de la Sûreté du Québec

Un vaste périmètre a été bouclé et ratissé par des policiers de la Sûreté du Québec entre le chemin Hemming et le 3e rang après que le suspect ait réussi à prendre la fuite par le boisé situé derrière la rue de la Bastille.

Le maître-chien ainsi que des policiers ont remonté la trace du suspect et procédé à son arrestation à 14h45 dans un quartier résidentiel situé sur la rue Talbot.

L’individu de 22 ans bien connu des policiers, a été conduit au poste de police où il sera rencontré par les policiers et enquêteurs de la Sûreté du Québec. Il pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation au cours des prochaines heures.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon