DRUMMONDVILLE
Accident A55 © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.
Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55 auprès de témoins de l’accident, le véhicule impliqué dans l’accident aurait dévié de sa trajectoire à haute vitesse avant de violemment heurter le pilier du viaduc surplombant l’autoroute 55 Sud.
Suite à l’impact, de la fumée se dégageait du véhicule. Les pompiers de Drummondville ont été appelés sur place afin de sécuriser les risques de propagation d’incendie.
Les paramédics ont pris en charge un homme, seule victime impliquée dans l’accident et à bord du véhicule qui, selon le premier constat, a été éjecté de l’habitacle sous la force de l’impact.
Le coroner Yvon Garneau enquête également.
Les enquêteurs et spécialistes en scène d’accident de la Sûreté du Québec ont été appelés sur place. Le coroner Yvon Garneau enquête également dans le dossier, celui-ci confirme au Vingt55 le décès du conducteur impliqué.
Toutes les hypothèses seront étudiées par les autorités, conditions routières, mécanique du véhicule. Comme un seul véhicule a été impliqué, aucune hypothèse ne sera écartée à ce moment-ci sur les causes de l’accident.
Une voie a été retranchée en direction sud, fait savoir le Sgt Claude Denis de la Sûreté du Quebec, afin de permettre le travail des enquêteurs et reconstitutionnistes de faire enquête.
Accident A55 © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.