DRUMMONDVILLE
À la suite du succès remporté en 2017, la cellule de mentorat de Drummondville annonce la tenue de la 2e édition du populaire événement Dans l’oeil du Mentor le 22 novembre au Centrexpo Cogeco de Drummondville.
Le concours, qui s’adresse aux gens d’affaires dont l’entreprise existe depuis six ans et moins, se base sur la populaire émission télé du même nom où, au final, cinq entrepreneurs de la MRC de Drummond devront se démarquer devant un panel de mentors afin de mériter l’une des bourses offertes provenant du Fonds Mentorat Desjardins et totalisant 10 000 $.
Jusqu’au 21 octobre pour s’inscrire
Les entrepreneurs ont jusqu’au 21 octobre pour transmettre leur formulaire rempli ainsi qu’une courte vidéo de présentation.
Mentorées ou non, toutes les entreprises ayant six ans et moins peuvent participer.
Dans l’œil du Mentor permettra aux finalistes ainsi qu’à tous les participants d’en apprendre davantage sur les aptitudes de vente à développer, l’attitude à adopter en situation de stress, tout en mettant à profit les valeurs du mentorat.
Il s’agit d’une expérience qui se veut assurément déstabilisante puisque, les dragons ont bien l’intention de poser des questions un peu plus difficiles.
Pour s’inscrire, les jeunes entreprises doivent communiquer avec Marie-Ève Guillemette, agente de développement de la SDED au me.guillemette@sded.ca.
«Pitchs» de vente
C’est le 22 novembre prochain, de 18 h à 20 h, au Centrexpo Cogeco Drummondville que les finalistes présenteront leur projet aux mentors, sous la formule cabaret-spectacle. Tous sont donc invités à se procurer leur billet au www.sded.ca/evenement/dans-loeil-du-mentor. Les gens pourront également prendre part au choix de l’entreprise « Coup de cœur » qui se verra attribuer une portion de la bourse « Fonds Mentorat Desjardins ».
