Une alerte au colis suspect force l’intervention des artificiers de la SQ à Drummondville

Une alerte au colis suspect force l’intervention des artificiers de la SQ à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

C’est la découverte d’un colis suspect à l’entrée du parc Messier, dans le secteur de la rue Celanese, qui a forcé les policiers à ériger un vaste périmètre de sécurité afin de protéger la population contre un colis suspect

Selon les constats effectués sur place par le Vingt55, l’objet d’usage récréatif semble disposer d’éléments suspects laissant croire aux policiers qu’il pourrait s’agir d’un objet explosif.

Un vaste périmètre et l’intervention du groupe d’intervention spécialisée de la Sûreté du Québec

Les policiers ont érigé un important périmètre de sécurité en périphérie du parc Messier. Ceux-ci demandent, par ailleurs, la collaboration des résidents et citoyens de ne pas approcher ou tenter de passer le périmètre délimité par les banderoles de la Sûreté du Québec.

Le groupe d’artificiers de la Sûreté du Québec est en direction de Drummondville. Ils viendront analyser le risque que représente l’objet et procéderont afin de neutraliser celui-ci au moyen de techniques sécuritaires.

Le Vingt55 demeure sur place et vous tiendra informé de la conclusion des événements et de la fin des opérations, une fois l’objet sécurisé par la Sûreté du Québec

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon