Une ballade à la campagne et le jeune William, 2 ans, a perdu son amie Kelly, l’avez-vous vue ?

Une ballade à la campagne et le jeune William, 2 ans, a perdu son amie Kelly, l’avez-vous vue ?
William, 2 ans, a perdu son amie Kelly, l’avez-vous vue ?

DRUMMONDVILLE

Mélanie, habite Sorel, native de Drummondville et maman d’un petit garçon d’un an et demi prénommé William et propriétaire d’un labrador blond qui est né le même jour que son fils. William et sa maman vivent des moments difficiles depuis la fugue de Kelly lors d’une visite à Lefebvre, 6 avril dernier et demandent votre aide pour retrouver Kelly.

La mésaventure a commencé le 6 avril dernier lorsqu’une personne de ma famille a décidé d’amener Kelly en balade à la campagne, Kelly a réussi à se défaire de son collier rouge et s’est sauvée dans le bois. Malheureusement, Kelly s’est enfuie à Lefebvre, ce qui est loin de la maison. La SPAD et la SQ ont été avisées dès la première heure de sa disparition, mais les recherches demeures vaines.

Tous les moyens son pris pour retrouver Kelly

Promenade, ratissage, affiches, groupes Facebook comme Kelly perdue, SPAD, SQ, nuitée à la belle étoile, tous les efforts inimaginables sont mis à contribution pour retrouver Kelly.

Au début, notre petite famille a essayé de la retrouver en faisant des allers-retours tous les jours. À chaque signalement, je prenais ma voiture et roulais 1h15. En arrivant, toujours la même histoire : Kelly s’est sauvée, elle n’est plus au même endroit. Je revenais à la maison le cœur brisé. Kelly était souvent vue à Lefebvre, sur le 7e rang, mais, elle s’est mise à bouger sur le 8e rang, Caya, O’Brien, 5e rang et tout dernièrement, elle aurait été aperçue entre Saint-Nicéphore et L’Avenir.

Des dizaines de chercheurs dévoués tentent d’aider la famille sans les connaître.

Une entraide et un groupe de recherche bénévole sur le terrain recherche quotidiennement, dès le moindre signe ou signalement positif, ils donnent de leur temps, sans rien demander en retour. C’est tellement beau à voir! Ils ne connaissent même pas Kelly encore et on le voit qu’ils l’aiment déjà. L’espoir fait vivre notre petite famille, fait savoir Mélanie encouragée par les bénévoles et son fils William qui attendent et espèrent tous des retrouvailles heureuses.

Kelly est possiblement en mode survie. Elle a peur de tout, se sauve, elle ne se laisse pas approcher. Si vous la voyez, essayez de la prendre en photo et venez nous aviser sur ma page Facebook (Kelly perdue) demandez Mélanie et William. Nous allons nous déplacer.

Si vous saviez le nombre de choses qui ont été faites, a fait savoir Mélanie, c’est incroyable. Outre les choses mentionnées, on a contacté le ministère des Transports, une personne a fait un message pour les camionneurs, une autre a averti l’aéroport, une voyante s’est même proposée de nous aider après avoir entendu parler de la fugue de Kelly, c’est tout dire, nous avons aussi fait des appels à différents services locaux et vétérinaires-conseils.

La dernière fois que la belle Kelly a été vue, elle était sur la rue Des Voiliers à Drummondville vers la rivière. Si vous avez des informations, écrivez-nous sur la page Facebook Kelly perdue ou appelez-moi ou contactez le Vingt55 qui se propose d’aider la famille.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment