DRUMMONDVILLE
« Nous avons été témoins de beaucoup trop de mensonge et de cachotterie jusqu’à présent de la part des Conservateurs et des Libéraux depuis les dernières semaines. De mon côté, je n’ai rien à cacher. Je n’ai pas de squelette dans mon placard. De plus, Maxime Bernier ne m’aurait jamais menti sur les sujets de la plateforme auxquels je n’aurais pas été d’accord. La raison est simple. Au Parti populaire du Canada, nous prônons la liberté d’expression. Par respect pour les citoyens, il est temps que la campagne se concentre maintenant sur les débats qui serviront le choix des citoyens en fonction de leurs valeurs. »
-Steeve Paquet, Candidat de Drummond – Association du PPC
Le Parti populaire du Canada possède une politique sur la liberté d’expression qui permettra aux citoyens de garder leur pouvoir de réflexion sans être confronté à une censure constante.
« Les citoyens ont le droit et doivent continuer d’être en mesure de réfléchir eux-mêmes sans que les gouvernements leur imposent leurs politiques socialistes qui servent leurs propres intérêts au détriment de la population. Au Parti populaire du Canada, nous respecterons la liberté d’expression des citoyens dans le plus grand respect. »
-Steeve Paquet, Candidat de Drummond – Association du PPC