Une collecte record pour le 17e Grand bal de l’OSD

Une collecte record pour le 17e Grand bal de l’OSD
Alexandre Cusson, maire de Drummondville, Diane Pépin, directrice générale de l’OSD la marquise De Pompadour (personnifiée par Anne-Claire Henault-Barbeau) et le roi Louis XV (personnifié par Jonathan Malenfant)Crédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE – Le dernier Grand bal symphonique de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD), a réuni près de 400 personnes, samedi soir, au Centrexpo Cogeco Drummondville et a permis d’amasser un record de 100 000$.

Cette activité de financement majeure contribue chaque année, et ce de façon déterminante, au maintien de la série principale, les Grands Concerts Canimex.

Richard Voyer, président du conseil d’administration de l’OSD, et les membres du comité de financement y avaient convié le milieu des affaires et toute la population. À l’occasion de cette saison 25e anniversaire, l’OSD offrait un Grand bal au style Rococo qui fut grandement apprécié de tous et chacun selon les commentaires élogieux reçus jusqu’à maintenant.

C’est sur le coup de minuit que le président d’honneur du Grand bal, Alexandre Cusson, maire de la Ville de Drummondville, a annoncé que ce17e bal avait permis de recueillir la colossale somme.

« C’est grâce à la générosité légendaire des convives présents que nous avons surpassé nos attentes et atteint pour une première fois ce seuil symbolique de 100 000$ », a affirmé Pepin, directrice générale de l’OSD.

Ajoutons que le chef Julien Proulx a profité de cette soirée pour présenter aux convives présents la programmation de la prochaine saison de l’orchestre, les invitant du même coup à se procurer leur abonnement.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon