Une conductrice a perdu la vie dans une violente embardée sur le boulevard Lemire Ouest

Une conductrice a perdu la vie dans une violente embardée sur le boulevard Lemire Ouest
Une conductrice a perdu la vie dans une violente embardée sur le boulevard Lemire Ouest @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la SQ de la MRC Drummond ont été appelés face au 1855 boulevard Lemire Ouest à Saint-Majorique de Grantham à la suite d’une violente embardée.

Une conductrice a perdu la vie dans une violente embardée © vidéo / Vingt55. Tous droits réservés.

L’accident est survenu vers 14 h 45, cet après-midi, lorsque le véhicule, conduit par une femme âgée d’une trentaine d’années, aurait fait une violente embardée. Malheureusement, la conductrice Cynthia Comeau une jeune femme de 33 ans et mère de famille, était seule à bord, elle a été éjectée de son véhicule sous la force de l’impact.. Le décès de la jeune femme a été constaté sur les lieux comme l’a confirmé Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

L’accident est survenu dans une portion du boulevard Lemire Ouest où la route est en ligne droite et où la limite de vitesse est de 90 km/h. Le décès de la conductrice a été constaté sur place peu de temps après l’arrivée des policiers et des paramédics.

Le dossier et l’enquête sur les circonstances de l’accident ont été soumis à la Sûreté du Québec et au coroner.

Pour le moment, aucune hypothèse n’est exclue afin d’expliquer les circonstances de l’accident : vitesse, distraction, bris mécanique. Des témoins ont déjà été rencontrés afin d’obtenir le plus d’informations possible pour comprendre ce qui a pu causer cette embardée.

Un enquêteur de la SQ spécialiste en scène de collision a été dépêché sur les lieux pour effectuer l’enquête sur les causes et les circonstances de cet accident.

Le boulevard Lemire Ouest est actuellement fermé à la circulation, obligeant les automobilistes à effectuer un détour pendant l’analyse de la scène d’accident. Le MTQ est sur place afin de faire circuler les automobilistes et de les diriger vers le détour par la route Rodier, le 5e rang et la route Chagnon.

L’utilisation d’un téléphone portable au volant pourrait être en cause, selon les premiers éléments de l’enquête.

À la suite de l’analyse de la scène d’accident, le véhicule de la conductrice sera remorqué en vue d’une expertise mécanique et d’une analyse approfondie, tout comme son téléphone cellulaire, confirment les autorités.

Une conductrice a perdu la vie dans une violente embardée © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon