Une conductrice en état d’ébriété a fait trembler les piliers de l’hôtel de ville de Saint-Cyrille-de-Wendover

Une conductrice en état d’ébriété a fait trembler les piliers de l’hôtel de ville de Saint-Cyrille-de-Wendover
Accident © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Cyrille-de-Wendover

Une conductrice en état d’ébriété a fait trembler les piliers de l’hôtel de ville à Saint-Cyrille-de-Wendover et a vu sa fin de soirée prendre une drôle de tournure avec une double arrestation

 

C’est un témoin qui a contacté le 911 pour signaler qu’une automobiliste avait percuté la façade de l’hôtel de ville en fin de soirée vendredi soir.

Selon la version fournie par des témoins, la conductrice a mal évalué sa manœuvre à l’intersection de la 122 et du rang 4 de Simpson; celle-ci a terminé sa course contre un des piliers de façade de l’immeuble municipal, endommageant également la structure à deux mètres de la porte d’accès de l’hôtel de ville, respectant à tout le moins, les règles de distanciation. Sous la force de l’impact, elle a cependant lourdement endommagé sa voiture en plus de causer des dommages à l’hôtel de ville.
À l’arrivée des policiers, la conductrice avait réussi à quitter l’habitacle de son véhicule et avait été prise en charge par des proches alors que les policiers arrivaient sur place, la conductrice un peu secouée, a échoué au test d’alcoolémie.

Souffrant de blessures à la suite de l’impact, celle-ci a été prise en charge sur place par les paramédics de Drummondville, pour des blessures jugées mineures, pour ensuite être conduite au poste de police où ceux-ci ont procédé à son arrestation pour conduite avec les facultés affaiblies.
 
 
 
 
 

COVID-19 Des mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon