DRUMMONDVILLE
Une entrée fracassante au Céramique Décor © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
« Ce fut une entrée fracassante a admis une employée rencontrée sur place par le Vingt55. Heureusement, la dame qui se confondait en excuses, n’a pas été blessée’’ ; plus de peur que de mal pour tout le monde, a soufflé l’employé encore un peu secoué de cet incident aussi soudain qu’inattendu.
Selon l’agent Stéphane Tremblay, porte-parole de la Sûreté du Québec, la dame âgée dans la soixantaine a percuté la vitrine ainsi que le muret de briques avant du commerce avec son véhicule, explique le Sergent Tremblay. Il n’est pas exclu également que l’absence du bruit du moteur électrique ait pu confondre la dame, personne n’a été blessé confirme également le Sergent Tremblay qui précise que les pompiers du Service incendie de Drummondville ont été demandés sur place pour évaluer la structure qui a été légèrement touchée lors de l’impact’’
L’artiste Patsy van Roost en résidence de création à Drummondville du 31 mai au 13 juin 2021
Rencontré sur place, le propriétaire du commerce expliquait qu’en effet une expertise supplémentaire sera faite par des spécialistes en bâtiment mais hormis la vitrine qui a volé en éclats et quelques items abimés à l’intérieur, les dommages n’étaient que matériels. ‘’ C’est l’important, nous somme fait fort chez Céramique Décor, le commerce reste bien sûr ouvert et la zone touchée est sécurisée et sera rapidement nettoyée, a-t-il ajouté après s’être assuré que la cliente soit entre bonne mains et en sécurité.

Une entrée fracassante au Céramique Décor © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.