Une exposition signée Sophie Thibault au MPP

Une exposition signée Sophie Thibault au MPP
La chef d'antenne de TVA Sophie ThibaultCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Le Musée populaire de la photographie de Drummondville présentera, jusqu’au 29 octobre, l’exposition « Lumières et textures » de la chef d’antenne Sophie Thibault.

Au total, la présentation comprend une quarantaine d’œuvres provenant de la collection personnelle de Mme Thibault. Photographe passionnée, elle aborde plusieurs thèmes au sein de sa présentation, allant de la lumière sur la nature, au soleil abordé de front, en passant par les lignes d’horizon, les lumières diffuses et les animaux.

Ses œuvres offrent des textures de la glace d’un lac qui renouent avec l’hiver, la réflexion d’un pont dans la rivière ou de la boule d’akènes du pissenlit. L’impressionnante exposition est en mesure de capter le regard et l’intérêt du photographe néophyte comme des plus fins connaisseurs.

Sophie Thibault, porte-parole officielle du Musée populaire de la photographie donne ainsi le coup d’envoi du mois de la photographie qui se terminera en beauté le soir du Gala des prix Focus, soirée qu’elle animera en présence de Me Yvon Garneau, le 30 septembre.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon