Une jeune femme perd la vie dans une embardée mortelle près de Drummondville

Une jeune femme perd la vie dans une embardée mortelle près de Drummondville
Accident 4e rang © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Centre-du-Québec

La Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec enquête présentement sur une violente sortie de route suivie d’une embardée qui a fait une victime, une jeune femme, Caroline Martel 24 ans à Saint-Samuel, près de Drummondville

Accident 4e rang- Sergente Ingrid Asselin @ Vidéo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre lundi soir vers 23 h 30 sur le 4e rang à quelques kilomètres de la 122 par le village de Sainte-Clotilde-de-Horton.

À leur arrivée sur place, les policiers ont constaté qu’un véhicule avait fait une embardée et qu’une femme gisait au sol, inanimée. La jeune femme de 24 ans a été éjectée du véhicule sous la force de l’impact, explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Ingrid Asselin, en entrevue au Vingt55. Le décès de la jeune femme de 24 ans a été constaté sur place.

© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Délit de fuite et enquête des crimes majeurs

Le présumé conducteur du véhicule, âgé de 31 ans, avait fui les lieux. Le maître-chien et une équipe de policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés sur place afin de localiser le suspect en fuite. Le suspect de 31 ans, résident du secteur, a été localisé et a été arrêté vers 4 h 30 mardi dans le secteur de Sainte-Eulalie.

Enquête en cours, des accusations possibles au cours des prochaines heures.

L’enquête et scène d’accident a été transférée à la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. L’enquête est toujours en cours. Le suspect n’a toujours pas été rencontré par les enquêteurs pour le moment puisqu’il a dû être conduit au centre hospitalier en raison de blessures reliées à l’accident.  

Les policiers ont sous bonne garde le suspect qui pourrait faire face à la justice quand il obtiendra son congé du centre hospitalier, au cours des prochaines heures.

L’Enquête permettra de déterminer si l’alcool et la vitesse sont en cause dans cet accident mortel. Pour le moment, selon les constats et observations possibles, le conducteur aurait perdu la maîtrise de sa voiture sport à l’extrémité d’une légère courbe.

 

Accident 4e rang © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon