DRUMMONDVILLE
Une jeune adolescente de 13 ans happée par un véhicule sur le boulevard Saint-Joseph Ouest à Drummondville © Vingt55. Tous droits réservés.
Une jeune adolescente de 13 ans repose dans un état critique après avoir été happée par un véhicule à quelques mètres de l’intersection du boulevard Saint-Joseph Ouest et du chemin du Sanctuaire, à Drummondville.
La jeune fille a été transportée vers le centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville et les autorités craignent pour la vie de la jeune victime, a confirmé l’agente Catherine Bernard, de la Sûreté du Québec, contactée par le Vingt55. La jeune fille a été transférée au cours de la nuit vers Sainte Justine ou elle repose toujours dans un état critique.
La conductrice a été transportée au centre hospitalier, ayant subi un violent choc nerveux.
Un périmètre a été érigé sur les lieux de l’impact, où des enquêteurs en enquête collision seront chargés de faire la lumière sur les circonstances de l’accident. « Le boulevard Saint-Joseph demeurera fermé à la circulation le temps de l’enquête », a ajouté l’agente Catherine Bernard.
Plusieurs témoins seront rencontrés, mais pour le moment, on ne constate aucun élément criminel à la lumière des premières informations recueillies sur place auprès de témoins. Le secteur peu éclairé pourrait expliquer, entre autres, les circonstances de l’événement, qui restent à être confirmées par les autorités.
Une jeune adolescente de 13 ans happée par un véhicule sur le boulevard Saint-Joseph Ouest à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.