Une jeune piétonne happée par un véhicule sur le boulevard Saint-Joseph Ouest à Drummondville

Une jeune piétonne happée par un véhicule sur le boulevard Saint-Joseph Ouest à Drummondville
Une jeune adolescente happée par un véhicule sur le boulevard Saint-Joseph Ouest à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une jeune piétonne a été happée par une automobiliste vers 19 h, dans le secteur Saint-Majorique-de-Grantham, à Drummondville.

Une jeune adolescente de 13 ans happée par un véhicule sur le boulevard Saint-Joseph Ouest à Drummondville ©  Vingt55. Tous droits réservés.

Une jeune adolescente de 13 ans repose dans un état critique après avoir été happée par un véhicule à quelques mètres de l’intersection du boulevard Saint-Joseph Ouest et du chemin du Sanctuaire, à Drummondville.

La jeune fille a été transportée vers le centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville  et les autorités craignent pour la vie de la jeune victime, a confirmé l’agente Catherine Bernard, de la Sûreté du Québec, contactée par le Vingt55. La jeune fille a été transférée au cours de la nuit vers Sainte Justine ou elle repose toujours dans un état critique.

La conductrice a été transportée au centre hospitalier, ayant subi un violent choc nerveux.

Un périmètre a été érigé sur les lieux de l’impact, où des enquêteurs en enquête collision seront chargés de faire la lumière sur les circonstances de l’accident. « Le boulevard Saint-Joseph demeurera fermé à la circulation le temps de l’enquête », a ajouté l’agente Catherine Bernard.

Plusieurs témoins seront rencontrés, mais pour le moment, on ne constate aucun élément criminel à la lumière des premières informations recueillies sur place auprès de témoins. Le secteur peu éclairé pourrait expliquer, entre autres, les circonstances de l’événement, qui restent à être confirmées par les autorités.

Une jeune adolescente de 13 ans happée par un véhicule sur le boulevard Saint-Joseph Ouest à Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon