Inauguration du parc canin Hôpital Vétérinaire Caouette et Rochon, une nouvelle installation pour la population

Inauguration du parc canin Hôpital Vétérinaire Caouette et Rochon, une nouvelle installation pour la population
© Photo Éric Beaupré. Tous droits réservés.

Saint-Germain-de-Grantham

L’inauguration officielle du nouveau parc canin de la municipalité de Saint-Germain-de-Grantham, accessible par la rue des Rossignols, aura lieu le dimanche 26 mai prochain, à 10 h 30.

Les propriétaires de l’Hôpital Vétérinaire Caouette et Rochon, partenaire principal, seront sur place pour la coupe traditionnelle du ruban.

Ce projet unique a pour but d’offrir une infrastructure de qualité pour les propriétaires de chien et leur animal. Situé dans le boisé du parc Yvon Lambert, le parc canin est un endroit mi-ombragé, tranquille, sécuritaire, sans herbe haute et comportant des reliefs techniques pour les animaux, qui pourront s’amuser dans un vaste espace. De plus, le parc est séparé en deux zones : grands chiens et petits chiens. Ce partage d’espace créera un climat des plus favorables pour le bien-être des animaux.

Le nouveau parc canin a pu voir le jour grâce à de fiers partenaires : l’Hôpital Vétérinaire Caouette et Rochon, la MRC de Drummond ainsi que la municipalité de Saint-Germain-de-Grantham. Cette collaboration a permis de maximiser la réalisation du parc canin pour un maximum de bienfaits pour les animaux.

Visitez le site internet de la municipalité pour connaitre les activités et installations offertes à la clientèle du parc Yvon Lambert.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment