DRUMMONDVILLE
Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué ce mercredi 14 novembre une opération antidrogue dans le secteur de Drummondville.
Deux arrestations en lien avec l’opération policière
Le sujet principal visé par l’enquête est un résident de Drummondville âgé de 32 ans. Ce dernier a été arrêté.
L’individu était suspecté de trafic de stupéfiants entre autres à la suite d’observations faites cet automne lors d’un rassemblement populaire.
Un autre résident de Drummondville âgé de 42 ans a également été arrêté.
La perquisition a été effectuée dans une résidence située au 405 Heriot au centre-ville de Drummondville ainsi qu’au centre d’entrainement ProGym de Drummondville.
Selon les informations obtenues par le Vingt55, le commerce ne serait pas directement visé par l’opération policière. Un des clients du centre sportif a été arrêté par les enquêteurs de la Sûreté du Québec en lien avec cette opération policière alors que d’importantes quantités de comprimés de méthamphétamine ont été trouvés dans des casiers du centre d’entrainement.
Les deux suspects sont actuellement rencontrés par les enquêteurs de la Sûreté du Québec et pourraient comparaître au cours des prochaines heures au palais de justice de Drummondville.
La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent communiquer en tout temps avec la Centrale d’information criminelle, au 1 800-659-4264, pour dénoncer toute activité illégale.