Une piétonne happée sur le boul St Joseph à Drummondville

Une piétonne happée sur le boul St Joseph à Drummondville
@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Une piétonne a été renversé tôt ce matin par une automobiliste à l’intersection du Boul Saint-Joseph et de la rue Rivard face au stationnement du SuperC à Drummondville

Une piétonne happée sur le boul St Joseph à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

L’accident s’est produit vers 8h40, lorsque l’automobiliste, qui s’engageait sur le boulevard Saint-Joseph à partir du stationnement commercial situé à l’angle de la rue Rivard, a happé une piétonne qui s’est retrouvée blessée et immobile au sol.

À l’arrivée des policiers de la Sûreté du Québec, la victime était couchée au sol. Une infirmière qui passait par là a assisté les policiers en attendant l’arrivée des paramédics.

La conductrice n’aurait visiblement pas vu la femme et l’a happée. Cette dernière a été interrogée par les policiers afin d’obtenir sa version des faits.

En raison d’un manque d’effectifs ambulanciers dans la région de Drummond, la septuagénaire a dû attendre de longues minutes allongées au sol au milieu du Boulevard Saint-Joseph, soignée par une bonne samaritaine et un policier.

Lors de l’appel initial, en raison du manque d’effectifs disponibles, ce sont des paramédics de Saint-Hyacinthe qui ont été dépêchés, selon les autorités citées par Vingt55. Cependant, une équipe de l’hôpital Sainte-Croix a pu se libérer avant l’arrivée des paramédics de Saint-Hyacinthe.

La piétonne, qui présentait des blessures aux jambes, au bas du corps et des saignements à la tête, a été prise en charge par les paramédics

Selon le premier bilan des autorités, la vie de la septuagénaire n’est pas en danger, la victime a été conduite à l’hôpital Sainte-Croix de Drummond, ou l’équipe de traumatologie a pris le relais pour prendre en charge la victime confirme le Sergent Louis Pjillipe Ruel porte parole de la Sûrete du Québec en entrevue au Vingt55.

Une piétonne happée sur le boul St Joseph à Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon