
© Photo Caroline Lepage | Le festivalier Jonathan Cyr s’est laissé tenter par la poutine du grill, avec légumes sautés et rosbeef, du traiteur Lampron.
DRUMMONDVILLE
Photos Caroline Lepage | Les festivaliers proviennent de partout au Québec pour célébrer la poutine et profiter des spectacles présentés. -» Photo 1: Nicole Huberdeau et Onil D’Amours s’étaient déplacés de Sherbrooke expressément pour le show de Kaïn et ils en ont profiter pour savourer une poutine. / Photo 2: Keaven Arguin et Alicia Beaulieu assistaient pour la première fois au Festival de la poutine et appréciaient la formule. / Photo 3: Richard Hébert, Karelle Naud, Jessica Trudeau et Pier-Alexandre Grenier trouvent que le combo musique-poutine est parfait.
Les musiciens du groupe drummondvillois sont montés sur scène, samedi, avant que Lisa LeBlanc vienne clôturer le festival, qui a connu un grand succès de nouveau cette année.
Simon Proulx a exprimé à quel point son groupe est content de la participation du public et fier de l’équipe et des gens qui s’impliquent, comme Patrick Roy, qui aura un trophée en son honneur.
«C’est un gars vraiment chouette. C’est une grosse perte pour nous», ajoute le chanteur.
Photo Caroline Lepage | Annie Clavette, propriétaire du restaurant Le gras dur et ses «food truck», a lancé sa nouvelle poutine végane au Festival de la poutine de Drummondville.
Poutine Patrick Roy
Annie Clavette, propriétaire du resto Le gras dur, était peinée d’apprendre son décès et a fait concocter une poutine spéciale cette année à son honneur. Son «food truck» participait pour la quatrième fois au Festival de la poutine et elle appréciait beaucoup la collaboration de ce bénévole au fil des ans.
Le gras dur a d’ailleurs remporté la Fourchette d’or pour l’édition 2018. C’est la deuxième fois que ce resto reçoit le prix coup de cœur du public.

Photo Caroline Lepage.