DRUMMONDVILLE
Parmi celles qui retiennent son attention, celui qui occupe aussi les postes de ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et de ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, cite la Loi sur la laïcité de l’État et toutes les actions affirmant un nationalisme décomplexé. « Comme l’a dit mon Premier ministre, il y a maintenant quelqu’un qui protège notre nation. La majorité francophone a retrouvé la place qu’elle aurait toujours dû avoir » affirme-t-il.
«Notre gouvernement a aussi annoncé des investissements sans précédent pour la construction et la réfection d’écoles à la grandeur du Québec. Et dans un autre registre, de multiples gestes ont été posés pour faire face au défi de main-d’œuvre, à commencer par l’adoption du projet de loi visant à accroître la prospérité socio-économique du Québec», de rappeler le député.
Dans le comté de Johnson, les citoyens et citoyennes de la région bénéficient de l’arrivée d’un gouvernement ouvert à leurs besoins. «Nous avons pu faire débloquer plusieurs dossiers », mentionne le ministre en rappelant notamment l’annonce de près soixante millions pour la construction et l’agrandissement d’écoles de la Commission Scolaire Des Chênes (CSDC), l’action rapide pour des rénovations pressantes au Village Québécois d’Antan, et la reconnaissance du caractère distinct du Centre-du-Québec en santé.
Enfin, le député de Johnson remercie la population à l’occasion du premier anniversaire de sa réélection et de l’arrivée au pouvoir du nouveau gouvernement. « La confiance renouvelée de mes citoyens a renforcé ma volonté de les servir et de les représenter avec énergie et passion à l’Assemblée nationale. » termine-t-il.