Une tentative d’introduction dans une résidence mène à une opération policière

Une tentative d’introduction dans une résidence mène à une opération policière
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Notre-Dame-du-Bon-Conseil

Vaste déploiement policier à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, une enquête est en cours à la suite d’une possible tentative d’introduction dans une demeure qui a échoué.

Selon les informations obtenues sur place par le Vingt55, une possible tentative d’introduction par infraction dans une résidence de la rue Antoine à l’intersection de la rue Matthieu est à l’origine du vaste déploiement policier.

C’est un voisin qui a aperçu quatre individus qui tentaient visiblement de s’introduire dans une résidence de la rue Antoine, qui a alerté les autorités. Les policiers sont rapidement intervenus et ont bouclé la résidence en plus d’ériger un périmètre de sécurité afin d’éviter la fuite possible des suspects.

Intervention haut risque par mesure de sécurité

Comme les policiers possèdent peu de détails sur les intentions des suspects, une intervention haut risque afin de protéger toute possibilité de fuite des suspects a été mise en place par les policiers de la Sûreté du Québec.

Ceux-ci ont sécurisé la rue et la demeure avant de tenter d’entrer en communication avec de possibles suspects qui auraient pu se cacher dans la résidence.

Les suspects avaient pris la fuite avant l’arrivée des premiers policiers, ceux-ci auraient réussi à prendre la fuite à bord d’un véhicule.

Enquête en cours

Les enquêteurs dépêchés sur place rencontrent des témoins afin d’obtenir plus de détails sur les suspects. Les autorités et enquêteurs colligent actuellement les informations et rencontrent des témoins de l’événement, ce qui devrait permettre de faire avancer l’enquête.

Le périmètre de sécurité a été levé à 14h55 par les policiers.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment