DRUMMONDVILLE
Une violente embardée fait un blessé à Drummondville © Crédit photo Vingt55. Tous droits réservés
L’accident est survenu tôt ce matin sur le boulevard Lemire alors qu’un conducteur de 21 ans a fait une violente sortie de route à l’intersection de la rue Morissette et du Boulevard Lemire ouest.
Les pinces de désincarcération ont été demandées sur place à 5h53 afin d’extirper le conducteur dans l’habitacle.
Le conducteur était conscient et seul à bord du Chevrolet Sylverado à l’arrivée des paramédics et du Service incendie appelés à la demande de la Sûreté du Québec afin d’extirper le conducteur coincé de l’habitacle.
L’artiste Patsy van Roost en résidence de création à Drummondville du 31 mai au 13 juin 2021
Le conducteur de 21 ans pourrait, selon une version fournie sur place, s’être endormi au volant.
Selon une version obtenue sur place et les traces laissées au sol, le conducteur a effectué une première sortie de route avant de revenir sur la route percuter un poteau d’arrêt avant d’aller percuter de plein fouet le fond du fossé quelques mètres plus loin en bordure du boulevard Lemire Ouest.
Contactée par le Vingt55, la sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec, confirme que le conducteur a été pris en charge par les paramédics. Il a été conduit au centre hospitalier pour des blessures mineures et de façon préventive, l’alcool ne serait pas en cause dans cet accident, précise la porte-parole.
La Sûreté du Québec a confié l’opération de remorquage au remorqueur Michel Automobile qui a récupéré le véhicule qui est une perte totale
La Sûreté du Québec a confié l’opération de remorquage au remorqueur Michel Automobile qui a récupéré le véhicule qui est une perte totale © Crédit photo Vingt55. Tous droits réservés