Vaste déploiement policier sur la rue Plamondon

Vaste déploiement policier sur la rue Plamondon
Les policiers ne laissent personne circuler entre les rues des Érables et des OrmesCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Des dizaines de policiers ont bouclé un immense périmètre de sécurité dans le secteur de la rue Plamondon, laissant craindre le pire dans le dossier de la disparition du sexagénaire manquant à l’appel depuis plus d’une trentaine d’heures maintenant, à Drummondville.

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont fait appel au service d’identité judiciaire (SIJ), ainsi qu’au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, qui a dépêché un bureau mobile sur les lieux en milieu d’après-midi.

La maison, la cour arrière et la voiture du disparu sont soigneusement inspectées par les forces de l’ordre.

Les policiers ont également dépêché un responsable des communications de la SQ qui fera un point de presse sur la situation un peu plus tard au cours de la soirée. Ce qui laisse donc croire que des développements majeurs seront communiqués dans ce dossier.

Un vaste périmètre demeure eu été établis, ne laissant personne circuler aux abords de la scène qui s’étend maintenant rue Plamondon entre la rue des érables et la rue des ormes.

Les voisins et les proches ayant eu connaissance des dernières allées et venues sont rencontrés par les policiers. On désire en apprendre plus sur la dernière fois où il aurait été vu et les circonstances de sa disparition.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon