Vent de changement pour l’entreprise Beaudoin relations publiques : Steve Renaud prend la relève de l’entreprise

Vent de changement pour l’entreprise Beaudoin relations publiques : Steve Renaud prend la relève de l’entreprise
Guylaine Beaudoin, fondatrice de Beaudoin relations publiques et le nouveau président, Steve Renaud. @ Crédit photo Claude Milette. Tous droits réservés.

Affaires

Vent de changement pour l’entreprise Beaudoin relations publiques en ce début d’année 2024 alors que celle-ci a changé de propriétaire depuis le 1er janvier. Dix ans après avoir fondé l’entreprise, Guylaine Beaudoin est heureuse d’annoncer que la relève est assurée et que la continuité et le développement de l’entreprise passeront désormais par Steve Renaud, un leader et collaborateur loyal et profondément engagé qui souhaite perpétuer la mission et la vision de l’entreprise.

Présent chez Beaudoin relations publiques depuis 2015 comme directeur conseil et stratégie, et cumulant près de 23 ans d’expérience dans le domaine des communications, c’est Steve Renaud qui assume désormais la présidence de l’entreprise, dont le siège social est situé à Trois-Rivières.

« Je suis fière du chemin parcouru par l’entreprise depuis sa fondation en 2014. Mon rêve de fonder une firme en relations publiques est réalisé mentionne Guylaine Beaudoin, fondatrice de l’entreprise. J’ai monté au fil des années une entreprise de qualité formée d’une équipe de professionnels solide qui continuera, j’en suis certaine, à la faire grandir et la faire rayonner partout au Québec. Ce n’est pas sans émotion évidemment que nous marquons cette étape aujourd’hui, mais je suis heureuse que la relève Guylaine Beaudoin, fondatrice de Beaudoin relations publiques et le nouveau président, Steve Renaud. soit assurée par un homme comme Steve, lui qui a été un témoin privilégié et toujours présent, depuis les débuts du développement de cette firme. Pour ma part, ce n’est pas la fin avec l’équipe de Beaudoin relations publiques puisque je vais demeurer présente pour assurer une belle transition avec le nouveau gestionnaire, réaliser quelques mandats en plus de dispenser les formations de la firme », exprime également la fondatrice de l’entreprise.

Les démarches pour la relève de l’entreprise se sont amorcées au cours de l’année dernière. Le processus de relève prévoit que Guylaine Beaudoin et Guillaume Morrissette, directeur des finances, demeurent au sein de l’entreprise pour quelques années, le temps d’assurer une transition en bonne et due forme, d’apporter un soutien au niveau des opérations et de participer à la réalisation de mandats pour la firme.

« Aujourd’hui à 42 ans, j’écris une nouvelle page d’histoire en réalisant mon rêve d’acquérir une entreprise. Je remercie sincèrement Guylaine et Guillaume pour leur grande confiance et leur soutien dans cette transaction et la transition à venir. Je tiens à souligner l’apport du Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) et des partenaires qui m’ont soutenu dans les étapes de réalisation de ce projet de repreneuriat. Prendre la relève d’une entreprise qui souligne ses 10 ans en 2024 est un privilège pour moi. Je l’ai vu naître et grandir et je compte bien, avec mon équipe de professionnels, poursuivre le développement de cette organisation au fort potentiel », mentionne avec enthousiasme et reconnaissance le nouveau président de Beaudoin relations publiques, Steve Renaud.

Au fil des années, Beaudoin relations publiques a acquis une belle réputation au Québec et son équipe de sept (7) professionnels a servi au-delà de 525 clients depuis sa fondation. Que ce soit une entreprise manufacturière, une institution, une PME en passant par les organismes à but non lucratif et les travailleurs autonomes, tous ont besoin de communiquer un jour ou l’autre, à l’interne comme à l’externe. L’équipe professionnelle de Beaudoin relations publiques a fait une différence pour plusieurs d’entre eux, comme en font foi de nombreux témoignages reçus.

Parmi les projets à venir, notons les 10 ans de la firme. Il y aura assurément quelques actions de communication qui seront réalisées pour souligner cet anniversaire important au courant de la saison estivale. Tout en conservant le nom de l’entreprise, l’organisation prévoit une modernisation de l’image de marque en plus d’une actualisation du site Internet de l’agence.

Éric Beaupré
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