(VIDÉO) «Faire semblant» le 2 novembre: Réal Béland nous jase de son spectacle

(VIDÉO) «Faire semblant» le 2 novembre: Réal Béland nous jase de son spectacle
BAS DE VIGNETTE.© Photo : Éric Beaupré

Le Vingt55 a rencontré l’humoriste Réal Béland dans le cadre de sa 4e tournée one man show «Faire Semblant». Le spectacle sera présenté le jeudi 2 novembre à la Maison des arts de Drummondville.

 

©Images : Éric Beaupré ||| Tous droits réservés


 

En premier lieu, Réal Béland nous confie: «[…] C’est un spectacle dont je suis très fier, l’un des plus réussis. J’oserais dire qu’il est à mon image, mûr, drôle et oui, absurde assurément! Je suis très fier de présenter ce spectacle», confie-t-il.

«Faire semblant», le titre du spectacle lui-même évoque une drôle de question. Pourquoi? Réal explique : « L’humour, un métier où l’authenticité est importante, la précision ainsi que l’humour doivent aussi être véridiques.

«Faire semblant» est abordé dans le spectacle de façon humoristique. Je parle de choses sérieuses comme la crise de la quarantaine, la vie de papa avec mes quatre filles.»

«On peut faire semblant dans la vie, sur les réseaux sociaux, cet univers souvent farfelu, parfois à la limite de l’absurde et drôle. Faire semblant avec les chums de gars à travers la tonne de clichés solidement ancrés dans nos vraies vies et aussi à travers les réseaux sociaux, bref autant de sujets qui sont abordés en humour dans ce spectacle.» confie l’humoriste.

Un spectacle attendu

«Des nouveautés? Tout plein! de A à Z», assure Réal. Un tout nouveau spectacle bien sûr avec du contenu original et drôle où j’aborde une nouveauté complètement inusitée en humour et sur scène, assure l’humoriste. Un numéro en duo très physique présenté avec Stéphane Lefebvre, un bon moment présenté à ceux qui verront et vivront ce moment unique lors du spectacle.» assure Réal sans vouloir en dévoiler d’avantage. On réserve la surprise à ceux qui iront le voir en spectacle.

Bien sûr, M. Latreille sera de retour. «Un plaisir coupable que de la garder dans mon spectacle, bref un spectacle complet drôle, humain et ponctué de surprises, de moments burlesques et loufoques.» promet l’humoriste.

«Un autre moment spécial du spectacle? Ma fille Charlotte qui fait la première partie de mon spectacle en chansons, confie Réal au vingt55; une place durement acquisse et méritée», avoue le papa très fier de partager ainsi la scène avec sa fille.

«Des efforts à la hauteur de son talent, et surtout une place qu’elle a su se mériter. La barre était haute pour acquérir cette première partie!

Les billets sont disponibles à la billetterie de la Maison des arts de Drummondville via http://www.artsdrummondville.com/spectacles-drummondville/spectacles/real-beland/faire-semblant/02-11-2017-20-00

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon