(VIDÉO) Le Café Morgane de la nouvelle Bibliothèque publique de Drummondville ouvre ses portes

(VIDÉO) Le Café Morgane de la nouvelle Bibliothèque publique de Drummondville ouvre ses portes
© Photos de ce reportage : Éric Beaupré.

Drummondville – Les employé(e)s étaient tout sourire pour accueillir la clientèle dans la nouvelle succursale du Café Morgane située au cœur de la nouvelle bibliothèque de Drummondville.

 

 

Sylvie Tremblay, gérante de la succursale, Myriam Gagné, assistante gérante et Serena Baril étaient très heureuses d’accueillir et servir enfin leur nouvelle clientèle.

« Nous sommes prêtes explique Sylvie Tremblay, la clientèle a déjà commencé à affluer et profiter de nos installations et du coin bistro. Bien sûr, le café est à l’honneur, mais les diverses viennoiseries, les repas, les sandwichs, et la soupe chaude seront assurément satisfaire la clientèle de passage dans notre nouvel environnement de travail et la bibliothèque. C’est une fierté d’avoir le plaisir de servir les gens ici. » assure Sylvie Tremblay.

La gérante précise que « l’on crée cinq nouveaux emplois directs.  Une belle valeur ajoutée dans une équipe dynamique. Toute l’équipe est fière. »

Le Café Morgane est ouvert sur les mêmes heures d’ouverture que la bibliothèque. « Les gens petits et grands peuvent donc prendre un café, un chocolat chaud ou un repas, tout en s’adonnent à leurs lectures préférées.»

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon