Violation de domicile et gestes pervers, le Drummondvillois Jasmin Ruel plaide coupable.

Violation de domicile et gestes pervers, le Drummondvillois Jasmin Ruel plaide coupable.
Jasmin Ruel © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’accusé Jasmin Ruel avait commis une invasion de domicile des plus particulières le mercredi 24 octobre 2018 alors que celui-ci avait été retrouvé nu après s’être adonné à des plaisirs solitaires dans la chambre d’une jeune mère de famille.

Jasmin Ruel lors de son arrestation @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

La jeune femme et mère de famille résidant dans le Domaine du Vigneron à Drummondville avait eu la mauvaise surprise de rencontrer un désaxé sexuel qui circulait nu dans sa demeure le 24 octobre 2018. Celui-ci s’était même servi dans le frigo de la jeune femme avant de déambuler dans l’appartement nu et de se diriger dans la chambre à coucher.

Une mère de famille tombe face à face avec un inconnu, nu chez elle

Selon ce qu’avait appris le Vingt55, l’accusé avait profité de l’occasion et du fait qu’il était seul dans l’appartement de la jeune femme pour fouiller les effets personnels et intimes de la plaignante pour ensuite s’adonner à des plaisirs solitaires dans la chambre de la mère de famille.

Le suspect avait pris la fuite causant tout un émoi pour la Drummondvilloise

La jeune femme et plaignante au dossier avais surpris Jasmin Ruel nu dans sa chambre à coucher. Celui-ci avait quitté précipitamment et avait été arrêté rapidement par les enquêteurs de la Sûreté du Québec qui possédait une bonne description du suspect. L’accusé avait été remis en liberté moyennent plusieurs conditions dont celle de garder la paix et d’avoir une bonne conduite et de ne pas entrer en contact avec la plaignante au dossier.

Espace  »Fier partenaire Vingt55 » – Ecole de Karaté Kungfu Drummondville, Saviez-vous que?….
Espace  »Fier partenaire Vingt55 ».

La Couronne représentée par Me Kevin Maillhot a demandé une évaluation psychologique et sexologique afin d’évaluer les risques de récidive de l’accusé.

Jasmin Ruel doit revenir devant le tribunal le 10 janvier prochain, étape où il devrait connaître le sort que lui réserve la justice.

Jasmin Ruel lors de son arrestation @ Crédit photo Eric Beaupré Vingt55

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×