DRUMMONDVILLE
Violente sortie de route et embardée à Drummondville @ Crédit photo / Vingt55. Tous droits réservés.
L’accident s’est produit vers 3h30 surle Boul de l’Université dans le secteur St-Charles à Drummondville, confirme la Sergente Clathrine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), en entrevue au Vingt55.
La jeune femme de 28 ans a effectué une violente sortie de route terminant sa course à plusieurs mètres de la route après avoir percuté et sectionné un poteau électrique. Sous la force de l’impact, l’essieu de la voiture s’est détaché, projetant des débris sur plusieurs mètres autour. Les paramédics et le service incendie de Drummondville ont été appelés en assistance, alors que lors la conductrice était toujours à bord du véhicule et amas de ferraille au moment de l’appel initial.
À l’arrivée des policiers et des paramédics, la femme de 28 ans était sortie du véhicule et a été prise en charge par les paramédics Elle a été conduite de manière préventive au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec.
Ayant des motifs raisonnables de croire que l’alcool était en cause, les autorités ont demandé un prélèvement sanguin, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec.
Cet accident, le deuxième à survenir en quelques jours à Drummondville où l’alcool serait en cause, survient alors que le coroner Garneau continue de marteler et de recommander l’abaissement de la limite permise par la loi de 0,08 à 0,05.
La conductrice âgée de 28 ans a été libérée et pourrait comparaître par sommation pour conduite avec les facultés affaiblies, »l’enquête est toujours en cours »précise la porte-parole de la Süreté du Québec (SQ)

Violente sortie de route et embardée à Drummondville @ Crédit photo / Vingt55. Tous droits réservés.