DRUMMONDVILLE
Une violente sortie de route est survenue en début de soirée lundi 29 octobre à 19 h 15 sur la 55 nord à Drummondville.
Le conducteur a, pour une raison qu’il reste à être déterminée, perdu le contrôle de son véhicule sur l’autoroute 55 nord au km 113 et effectué un tonneau, avant de s’immobiliser et que le véhicule prenne feu.
Heureusement, les occupants ont réussi à s’extirper du véhicule et ont été rapidement pris en charge par des passants, témoins de l’accident.
Plusieurs blessés
Les pompiers du Service incendie de Drummondville ont été demandés sur place afin de procéder à l’extinction des flammes du véhicule, une Ion 2010 et pour sécuriser la scène de l’accident.
Les paramédics demandés rapidement pour de multiples blessés. et au total quatre ambulances ont été demandées sur place pour la prise en charge du conducteur et des passagers blessés lors de l’embardée.
Les occupants ont été transportés à l’Hôpital Saint-Croix. Malgré la violente embardée, il semble qu’une seule des personnes impliquées a été blessée plus gravement, alors que les autres ont été blessées et traitées pour des blessures ne laissant pas craindre pour leur vie.