Voies de fait et menaces sur agent de sécurité de la SQDC à Drummondville

Voies de fait et menaces sur agent de sécurité de la SQDC à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Les policiers de la Sûreté du Québec ont dû procéder à l’arrestation d’un individu de 25 ans après que celui-ci insatisfait du service, s’en soit pris physiquement à un agent de sécurité et proféré des menaces envers le directeur de la SQDC de Drummondville.

L’altercation est survenue jeudi après-midi à 16h36 dans la succursale de la SQDC située sur le boulevard Saint-Joseph à Drummondville. Un client insatisfait s’en est pris à deux employés de la succursale. Selon les informations obtenues par le Vingt55, le client insatisfait s’en est pris physiquement à l’agent de sécurité en plus de proférer des menaces au directeur de la succursale de la SQDC

L’individu n’aura pas  »roulé très loin » avant d’être arrêté par les policiers dans un appartement à proximité

Le suspect a quitté les lieux à bord d’un véhicule, les employés et témoins des événements ont été en mesure de fournir une bonne description du suspect aux policiers, les images vidéo de la succursale ont été visionnées par les policiers qui ont pris la déposition des victimes. Les policiers, forts de ces informations, ont rapidement localisé le suspect à son domicile et procédé à son arrestation.

L’individu a été arrêté et accusé de voies de fait et de menaces envers les employés de la SQDC; celui-ci a été libéré sur promesse de comparaître.

COVID-19 Des mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon