DRUMMONDVILLE
Une courte poursuite policière a eu lieu sur le boulevard Saint-Joseph au cours de la nuit à la suite d’un vol de véhicule à Drummondville.
L’intervention policière a débuté à 2 h 31 la nuit dernière à Drummondville sur le Boul Saint-Joseph au moment où deux agents de la SQ de la MRC de Drummond en patrouille ont tenté d’intercepter un véhicule de marque Jeep rapporté volé.
Contacté par le Vingt55 le Sergent Louis Phillies Ruel confirme que le conducteur a refusé de s’immobiliser lors de l’interception, le conducteur et son passager ont ensuite tenté de fuir à pied après avoir abandonné la voiture sur la rue Joly dans un quartier résidentiel.
Le conducteur qui a pris la fuite, un individu de 31 ans a été arrêté rapidement suite une poursuite policière qui s’est poursuivie à pied dans le quartier résidentiel sur la rue Champagne.
Les policiers de la SQ ont tenté de le localiser à l’aide d’un maître-chien, le passager qui a également pris la fuite a pied, les policiers n’ont pas localisé pour le moment le deuxième suspect. Les policiers procèderont par enquête afin de localiser le deuxième suspect
Le premier suspect, un individu de 31 ans de Sorel a été rencontré par les enquêteurs de la SQ MRC de Drummond, il fera face à différents chefs d’accusation, dont fuite, vol et recel de véhicules.