Vols en série – Arrestation de deux suspects

Vols en série – Arrestation de deux suspects
Sergente Aurélie Guindon, SQ.| © Photo Éric Beaupré

Sherbrooke – Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de la Ville de Sherbrooke, a procédé le mercredi 20 décembre à l’arrestation de deux résidents de Lachine dans le cadre d’une enquête concernant des vols en série.

 

Ces derniers sont suspectés d’avoir commis plusieurs vols de matériel informatique dans des magasins de vente aux détails à grande surface dans plusieurs régions de la province, au cours des derniers mois.

Les suspects, une femme de 25 ans et un homme de 27 ans, ont comparu ce jeudi au palais de justice de Sherbrooke pour être accusés de vol en lien avec une douzaine de dossiers sous enquête.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec.

Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

guirlandesnoel-500X189
La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon