DRUMMONDVILLE

À moins de six mois des élections fédérales, les organisations de comté des partis politiques canadiens s’activent déjà sur le terrain.
William Morales succède ainsi à Mme Isabelle Marquis, poste laissé vacant depuis le départ de la conseillère municipale, ce que le conseiller municipal a également confirmé au Vingt55 par téléphone.
L’Association libérale de Drummond tient à remercier Madame Isabelle Marquis qui a fait un travail extraordinaire pendant la période où elle a dirigé l’Association. Suite à l’annonce de son départ et de ceux de plusieurs membres du comité exécutif, j’ai accepté, en mars dernier, lors d’une rencontre du comité exécutif, d’occuper le poste de président de l’Association libérale de Drummond afin d’unir nos forces dans l’intérêt de notre parti et de notre pays, explique et réitère monsieur William Morales, en entrevue téléphonique au Vingt55.
Dès aujourd’hui, l’Association libérale de Drummond (ALD) met le cap sur les élections de l’automne et l’organisation de la campagne dans Drummond.