DRUMMONDVILLE
Je tiens aussi à ce que les citoyens du district soient consultés dans la démarche de bonification des parcs situés entre la rue Janelle et l’autoroute. La perte du parc de la rue Farrell doit être compensée par des nouveaux aménagements dans les autres parcs du milieu (par exemple la patinoire mérite une meilleure fondation qui faciliterait l’entretien).
Les enjeux de circulation sont encore nombreux. Nous devrons reprendre les opérations de sensibilisation avec les policiers et les citoyens pour inviter les automobilistes à rouler plus lentement. A ce sujet, la refonte de la rue Marier sera bien utile. De plus, j’ai proposé l’installation d’un feu de circulation à l’intersection Cormier et Haggerty : en attendant pourquoi ne pas installer des stops, puisque cela a bien fonctionné durant les travaux de l’année dernière.
Le 7 novembre j’invite les citoyens à se doter d’un conseil qui cherchera à bâtir et à rassembler dans la dignité. « J’ai déjà hâte d’enclencher la prochaine démarche de planification stratégique, avec les élus, les employés et la population afin de bâtir Drummondville ensemble » dit le candidat en reprenant son thème électoral.