Accident de travail chez SPG International de Drummondville

Accident de travail chez SPG International de Drummondville
© Photo Éric Beaupré | TOUS LES DROITS RÉSERVÉS.

| Drummondville | Deux travailleurs ont été blessés après avoir fait une chute dans les aires de travail intérieures de SPG Internationale située sur le boulevard St-Joseph dans le secteur Saint-Nicéphore, à 7 h 10 ce mardi 5 juin.

Deux ambulances ont été demandées sur place après que les deux travailleurs aient fait une chute d’une installation d’environ 7 à 10 pieds.

La Sûreté du Québec (SQ) a été demandée sur place puisque l’accident est survenu dans un milieu de travail et le dossier a été transféré à la CNESST, afin de faire enquête sur les circonstances de l’accident et si des mesures correctives sont nécessaires.

Enquête de la CNESST

La sergente Ingrid Asselin de la SQ confirme qu’aucune négligence criminelle n’a été portée à leur attention selon les premiers constats fait par le sergent présent sur les lieux de l’incident.

Les deux employés impliqués sont des hommes et ils ont été conduits conscients et alertes à l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville, où l’équipe de traumatologie les attendait pour des évaluations préventives.

Conséquemment et selon les informations obtenues par le Vingt55 auprès des autorités, la vie des deux travailleurs n’est pas en danger.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon