Gala de lutte au profit du Centre de ressources pour hommes Drummond

Gala de lutte au profit du Centre de ressources pour hommes Drummond
© Photo: courtoisie.

Le député François Choquette et le boxeur Benoit Gaudet se donnent rendez-vous dans le ring


| Drummondville | Samedi 30 juin prochain à 18h30, le Centre de ressources pour hommes Drummond invite la population à venir assister à un Gala de lutte auquel le député de Drummond, François Choquette, et le boxeur professionnel, Benoit Gaudet, prendront part directement dans le ring.

Ces deux personnalités drummondvilloises qui assurent la coprésidence d’honneur de l’événement ont accepté de se prêter au jeu afin de récolter des fonds destinés à la mission du Centre de ressources pour hommes Drummond.

«En 2018, nous célébrons le 25e anniversaire et nous souhaitons démarrer les festivités en marquant le coup, a mentionné le boxeur professionnel et porte-parole du Centre de ressources pour hommes Drummond, Benoit Gaudet. L’organisme est aujourd’hui plus pertinent que jamais et il faut s’assurer que les hommes puissent avoir accès à des ressources leur étant tous spécialement destinées.»

Le député de Drummond a renchéri en ajoutant que : «Nous avons tous besoin de soutien dans la vie à un moment ou à un autre, et c’est pour cela que les organismes comme le Centre de ressources pour Hommes Drummond sont si importants. Cette soirée sera l’occasion de soutenir la cause tout en vivant un bon moment de divertissement, sachant que 100% des profits seront remis à l’organisme communautaire.»

Les personnes intéressées sont invitées à venir se procurer des billets directement auprès du Centre de ressources pour hommes Drummond situé au 449, rue Notre-Dame à Drummondville. Des billets seront aussi disponibles à l’entrée lors du Gala de lutte qui aura lieu au Centre communautaire et de loisirs Claude-Nault situé dans le secteur St-Nicéphore.

Le Centre de ressources pour hommes Drummond a comme mission d`outiller et d`accompagner les hommes dans leurs démarches personnelles tout en valorisant leur place dans la société.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment