Grands concerts CANIMEX de l’OSD – Bruch + Brahms

Grands concerts CANIMEX de l’OSD – Bruch + Brahms

|Drummondville| Pour le concert « Bruch + Brahms », dernier de la saison 2017-2018 de la série des grands concerts Canimex, Julien Proulx, directeur artistique et chef de l’Orchestre symphonique de Drummondville (OSD) a préparé une programmation qui transportera le public à la fin du 19e siècle avec de la musique romantique.

Le jeudi 19 avril à 19 h 30 à la Maison des arts Desjardins Drummondville, l’OSD terminera sa saison au son du romantisme allemand avec la plus lumineuse des symphonies de Brahms et la tourmentée ouverture Coriolan de Beethoven.

Le public aura également le plaisir d’entendre le charmant Double concerto de Bruch qui unira la clarinette de Jean-François Normand à l’alto de Marina Thibeault.

Ce concert est une présentation de Valeurs mobilières Desjardins. « Nous sommes fiers de soutenir l’OSD pour l’organisation de ce concert prestigieux », a mentionné Jean Pellerin, vice-président et directeur de la succursale de Drummondville.

« Valeurs mobilières Desjardins est présente à Drummondville depuis près de 25 ans. Tout au long de ces années, nous avons développé de nombreux partenariats avec les organismes d’ici. C’est avec grand plaisir que nous réitérons notre soutien au dynamisme de la région en présentant “ Bruch + Brahms”, qui promet d’être un concert éclatant », a-t-il ajouté.

On peut trouver, à l’adresse du site Internet www.osdrummondville.com, tous les détails concernant ce concert, la tarification et la mise en vente des billets.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon