La grève tournante de Postes Canada touche Drummondville vendredi 9 novembre 

La grève tournante de Postes Canada touche Drummondville vendredi 9 novembre 
© Photo et entrevue vidéo Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

Une trentaine de facteurs formaient déjà la ligne de piquetage tôt vendredi matin 9 novembre au bureau de poste de la rue Lindsay à Drummondville.

Jérôme Dubé représentant syndical résume en entrevue au Vingt55 la situation et les moyens de pression qu’ont entrepris les 80 facteurs œuvrant à Drummondville, qui fait partie d’une liste de 25  endroits qui prennent part à la grève tournante déclenchée par les travailleurs qui souhaitent de meilleures conditions de travail.

 

FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment