La SQ confirme avoir repêché un corps dans la Saint-François

La SQ confirme avoir repêché un corps dans la Saint-François
© Photo Éric Beaupré.

© Photos Éric Beaupré.

DRUMMONDVILLE

La Sûreté du Québec a repêché au cours des dernières heures un corps dans la rivière Saint-François, qui selon toute vraisemblance, correspond au plaisancier porté disparu dimanche en soirée.

Il s’agit d’un dénouement pour la famille qui cherchait désespérément le corps de l’homme  de 66 ans qui a sombré dans les eaux de la rivière Saint-François après une violente collision entre deux embarcations.

Contacté par le Ving55, la sergente Éloïse Cossette confirme que le corps d’un homme a été repêché par les plongeurs de la Sûreté du Québec à environ 15 pieds de profondeur, dans une partie sinueuse de la rivière, non loin d’où l’homme a été éjecté.

Le corps de la victime a été transporté au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale pour fin d’identification formelle, d’autopsie. Une analyse toxicologique sera effectuée sur le corps pour fin d’enquête.

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


Tournée «Reste en contrôle»

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon