SOPREMA inaugure ses rénovations rue Haggerty

SOPREMA inaugure ses rénovations rue Haggerty
La première usine de Soprema en Amérique du Nord fait peau neuve.Crédit photo : Courtoisie

DRUMMONDVILLE  –  Les employés de Soprema à Drummondville et le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, ont participé, mardi 26 septembre, à l’inauguration des rénovations de la toute première usine de SOPREMA en Amérique, celle située sur la rue Haggerty.

Celle-ci portera dorénavant le nom de Édifice Pierre-Étienne Bindschedler en l’honneur du président actuel de l’entreprise familiale. Celui-ci était d’ailleurs présent pour l’événement. Une oeuvre d’art de l’artiste Vincent Champion a également été dévoilée pour l’occasion. Construite en 1984, cette usine est symbole d’histoire et de souvenir, tant pour les dirigeants que pour les employés puisqu’elle représente le tout premier lien unissant la France et le Canada pour le Groupe SOPREMA.

 

Avec la croissance qu’a connue SOPREMA dans les dernières années, l’usine nécessitait quelques améliorations afin que le rythme de production puisse répondre à la demande grandissante.

Bien que cette réalité fût l’élément déclencheur de ce projet, la principale préoccupation de la direction était que le bien-être des employés soit au coeur des décisions, puisque la philosophie de la famille Geisen-Bindschedler a toujours été de faire en sorte que les employés se sentent partie intégrante de l’entreprise familiale SOPREMA.

La réception, la cafétéria, les salles de réunion et les bureaux ont donc eu le droit à une cure de jeunesse afin d’améliorer l’environnement de travail.

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment