Une conductrice lourdement intoxiquée par l’alcool percute deux véhicules

Une conductrice lourdement intoxiquée par l’alcool percute deux véhicules
© Photos Éric Beaupré | Tous les droits réservés.

|Drummondville| Tout un émoi pour les clients du 200 Brock qui ont vu une conductrice de 26 ans lourdement intoxiquée par l’alcool, pousser un autre véhicule sur le seuil de l’entrée.

Jeune femme inanimée

Les premiers témoins de l’accident rapportent une jeune femme inconsciente et inanimée assise derrière le volant d’une Mini-Cooper, qui venait de percuter deux véhicules face au 200 Brock.

À l’arrivée des policiers et paramédicaux, la jeune femme reprenait difficilement ses esprits.  Prise de violentes nausées et peu collaboratrice, la conductrice a été soignée par les ambulanciers qui l’ont conduite aux urgences de l’Hôpital Sainte-Croix.

Cette dernière présentait des blessures et des saignements à la tête, mais on ne craignait pas pour sa vie lors du transport par ambulance.

Violente collision impliquant trois véhicules

Sous la force de l’impact, la voiture impliquée a percuté deux autres voitures et la roue arrière d’un des véhicules impliqués s’est complètement sectionnée de l’essieu.

La voiture s’est par la suite immobilisée à quelques pieds seulement du bar Le 200 Brock. Fort heureusement personne se trouvait à cet endroit au moment de l’accident.

La conductrice a été arrêtée pour conduite avec capacités affaiblies. Un prélèvement sanguin a été demandé par les autorités qui devront analyser les le tout afin de porter des accusations formelles.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×