Une intervention policière en raison d’un colis suspect dans le McDonald du boulevard St-Joseph de Drummondville

Une intervention policière en raison d’un colis suspect dans le McDonald du boulevard St-Joseph de Drummondville
© Photos Éric Beaupré | TOUS LES DROITS RÉSERVÉS.

Dernière mise à jour : 13 juin, 16 h.


| Drummondville | Les policiers de la Sûreté du Québec ont été demandé vers 12 h 45 ce mercredi 13 juin à se rendre au Mc Donald du boulevard St-Joseph pour la présence d’un colis suspect.

Le gérant du commerce n’a pris aucune chance et, assisté des policiers de la SQ, il a fait évacuer le commerce. Employés et clients ont été escortés vers l’extérieur et conduits en lieux sûrs.

Colis suspect informatique et couteau

Selon les informations obtenues par le Vingt55, le colis contenait un clavier, des fils et des pièces informatiques disposés d’une façon suspecte ainsi que plusieurs couteaux.

Le sac a été abandonné à l’extérieur du commerce. Le gérant du commerce n’a pris aucune chance et il a rapidement communiqué les informations aux policiers, alors qu’il venait de déposer le sac en lieu sûr suite à cet étrange et suspicieuse découverte.

Selon toute vraisemblance il pourrait s’agir d’un sac oublié ou d’un canular selon un employé qui a été en contact avec le colis en question, Aucune chance à prendre, l’intervention des policiers reste la meilleure solution dans le doute afin d’assurer la sécurité des clients et des employés.

Les policiers et enquêteurs de la SQ ont demandé l’assistance de l’équipe d’intervention spécialisée en explosif afin de s’assurer que le colis ne représente aucun risque.

L’équipe d’intervention spécialisée en provenance du quartier général de la SQ était attendue en milieu d’après-midi, afin de venir sécuriser le colis.

Personne n’a été blessée ni incommodée lors de l’évacuation préventive effectuée par le personnel et les agents de la SQ.

Le colis suspect ne contenait aucun explosif ni matières dangereuses. La SQ a pris possession du sac et le commerce a ouvert de nouveau ses portes sous le coup de 16 h.

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon